CDL 2025 : des dates en Espagne et au Canada ?

COD League - Call of Duty

Selon les informations de Jacob Hale, de Dexerto, la CDL devrait passer par l’Espagne et le Canada pour la saison 2024-2025.

La Call of Duty League (CDL) s’exportera hors des États-Unis pour cette nouvelle saison, avec des événements majeurs programmés en Espagne et au Canada. D’après le rapport de Dexerto, deux des cinq événements majeurs de la saison se dérouleront à Barcelone, en Espagne, et à Toronto, au Canada. Ce changement marque un tournant important pour la compétition, notamment avec un premier événement en Espagne, ce qui permettra à la CDL de toucher un public tout neuf. La saison débutera le 6 décembre 2024, avec une pause de trois semaines pendant les fêtes de fin d’année, et se clôturera à Toronto pour le week-end du COD Champs, du 26 au 29 juin 2025.

En plus de ces deux destinations, des villes comme Dallas, Chicago ou encore la Floride sont également évoquées comme hôtes potentiels pour d’autres événements majeurs. Le rapport suggère que la saison 2024-2025 pourrait inclure non seulement le jeu Black Ops 6, mais aussi un retour de Warzone dans le cadre de l’Esports World Cup, comme cela a été le cas plus tôt cette année à Riyad (Arabie saoudite). Bien que ces informations restent non confirmées, la CDL pourrait annoncer officiellement le calendrier de la saison dès mardi 12 novembre. Affaire à suivre…

Quitter la version mobile