COD League : le programme de la saison 2023

COD League - Call of Duty

Cette semaine, Activision a dévoilé le planning de la saison 2023 de COD League avec notamment quelques nouveautés à l’horizon.

À quelques semaines de la sortie de Call of Duty: Modern Warfare 2 (28 octobre), Activision a dévoilé le programme complet de la saison 2023 de COD League. Dans une courte vidéo postée sur les réseaux sociaux l’éditeur présente les nouveautés à venir, avec notamment les dates et les lieux des principaux événements.

Cette année la compétition débutera dès le 2 décembre, soit un peu plus d’un mois après la sortie du jeu. Les organisateurs ont écouté la communauté, qui se plaignait du lancement tardif de la CDL sur les précédents opus (habituellement en février). Les 12 franchises en lice s’affronteront d’abord à des qualifications en ligne avant de s’envoler pour Raleigh, en Caroline du Nord, afin de participer au premier Major de la saison. Ce dernier se déroulera du 15 au 18 décembre, avec des CDL Points et 500 000 dollars en jeu.

Dans la foulée du Major I, la CDL accueillera quatre autres événements majeurs et bien sûr le COD Champs en fin d’année. Les hôtes de ces événements sont affichés ci-dessous :

Quitter la version mobile