COD League : Minnesota RØKKR et Atlanta FaZe vers un rebranding ?

Minnesota RØKKR - COD League

Sauf surprise, les équipes des Minnesota RØKKR et Atlanta FaZe devraient changer de nom dans les semaines à venir.

À l’approche de la saison 2026 de la Call of Duty League (CDL), deux franchises historiques pourraient changer d’identité. Selon des dépôts de marques repérés auprès du bureau américain des brevets, Minnesota RØKKR et Atlanta FaZe envisageraient un rebranding, laissant présager des modifications de nom et de logo.

Du côté de FaZe Clan, la société FaZe Media Inc. a récemment enregistré un logo associant son image à la mention Las Vegas, alimentant les spéculations autour d’un passage d’Atlanta FaZe à Las Vegas FaZe. Une évolution rendue possible par le départ des Vegas Falcons vers Riyad (Arabie saoudite), libérant la place de franchise dans le Nevada. En parallèle, G2 Esports, gestionnaire des droits de Minnesota RØKKR depuis son partenariat avec Version1 en 2023, a déposé un logo sous l’appellation G2 Minnesota, signe probable d’un futur changement d’identité.

Gentle Mates et KOI aussi dans le coup ?

Si ces démarches ne garantissent pas un rebranding immédiat, elles confirment néanmoins une tendance de fond. Avec, l’arrivée de Gentle Mates à la place des Los Angeles Guerrillas, la transformation déjà actée des Vegas Falcons en Riyadh Falcons, et les rumeurs d’un passage de Toronto Ultra à Toronto KOI, la saison 2026 pourrait être la première sans aucun des noms de franchises présents lors du lancement de la CDL en 2020. Un bouleversement symbolique pour la ligue, qui entre dans une nouvelle ère aux côtés de Call of Duty: Black Ops 7.

Quitter la version mobile