Comment la Karmine Corp et T1 ont « sauvé » Rekkles

Rekkles - T1 Academy

Mis sur le banc par G2 et Fnatic, Rekkles a récemment évoqué les épreuves qu’il a traversées et comment la Karmine Corp et T1 ont joué un rôle déterminant dans son retour.

Le parcours de Martin « Rekkles » Larsson (28 ans) est une véritable montagne russe. Actuellement en Corée du Sud, où il joue pour l’équipe académique de T1 tout en étant remplaçant pour l’équipe première aux Worlds 2024, il est revenu sur les difficultés qu’il a rencontrées.

Dans une réponse sur X, Rekkles a expliqué comment G2 l’avait bloqué : « G2 m’a non seulement mis sur le banc à la fin de 2021, pendant la première année de mon contrat de 3 ans, mais ils ont également veillé à ce que je ne puisse aller dans aucune autre équipe LEC pour des raisons égoïstes ». Selon lui, la Karmine Corp l’a sauvé en facilitant son départ, tout en acceptant qu’il renonce à une partie de son salaire.

Rekkles a ensuite évoqué sa période avec Fnatic, qu’il a quittée après avoir été mis sur le banc rapidement : « FNC a décidé de me mettre sur le banc après seulement 4 mois de mon contrat de 2 ans ». Là encore, T1 est venu à son secours : « T1 m’a sauvé une fois de plus et fait tout ce qu’ils peuvent pour non seulement me soutenir, mais aussi m’aider à faire en sorte que 2025 soit une bonne année pour moi. »

Rekkles règle ses comptes avec les « méchants »

Aujourd’hui, Rekkles est prêt à se battre aux côtés de T1, en tant que remplaçant dans une équipe qui vise les sommets aux Worlds. Il conclut en précisant : « Les méchants étaient/sont dans la région que j’ai ‘abandonnée’. »

Quitter la version mobile