Deft : avec les Worlds, « j’ai été récompensé pour les 10 dernières années de ma vie »

Deft - DRX

Futur joueur de chez DWG Kia, Deft n’a pas l’intention de lâcher si facilement son titre de champion du monde.

Vainqueur des Worlds 2022 il y a quelques semaines avec DRX, Deft est toujours sur un petit nuage. Juste avant son recrutement par DWG Kia, l’ADC coréen a accordé une interview à Inven Global pour revenir sur cette saison magique.

« Je me sens soulagé. Les choses que j’ai faites cette année donnent l’impression qu’elles n’étaient pas mauvaises, et j’ai prouvé par mon entraînement et mon exécution que j’avais raison. Ce n’est pas seulement gagner les Worlds, c’est comme si j’avais été récompensé pour les 10 dernières années de ma vie. »

« La plus grande motivation pour la saison 2023 est de me ‘mettre à l’épreuve’. Je me suis toujours dit de ne jamais changer, alors maintenant que je suis champion du monde, je vais le mettre à l’épreuve. J’ajouterai une chose : même maintenant, j’espère que nous resterons tous les cinq ensemble pour 2023. J’ai peut-être le titre de champion, mais c’est un titre qui m’est venu de façon très abrupte. Je suis la même personne que j’étais il y a un mois. J’apprécie tout le soutien que j’ai reçu cette année, et j’espère que les fans continueront à me soutenir l’année prochaine. Je vous verrai en 2023. »

Quitter la version mobile