Déjà un record pour les Worlds !

Les Play-In des championnats du monde de League of Legends ont débuté hier matin à Shanghai, et les spectateurs sont déjà au rendez-vous. Le record d’audience a déjà été pulvérisé.

Avant d’attaquer le main event des Worlds 2020 la semaine prochaine, il reste encore une phase de qualification avec 4 places en jeu. Cette phase de Play-In a débuté ce vendredi matin, et si les noms des équipes en lice sont moins clinquants, les spectateurs étaient déjà scotchés devant leurs écrans. Au total, ils auront été plus de 1,15 M à suivre la grosse affiche du premier jour, entre Team Liquid et MAD Lions. Un record dans l’histoire des phases de Play-In des Worlds. La rencontre a finalement été remportée par les Américains de chez Team Liquid face aux rookies européens.

Un peu plus tôt dans la matinée, le record avait déjà été battu une première fois lors du choc entre le PSG Talon et LGD. Un match passionnant où les joueurs du PSG ont déjoué les pronostiques en s’imposant face à l’ogre chinois. De quoi avoir un bel avant-goût de l’engouement des fans la semaine prochaine, pour les premiers matchs de la phase de poules.

Quitter la version mobile