Disguised Toast débarque en NA Challengers League avec un roster XXL

FakeGod - League of Legends

Grand nom du streaming aux US, Disguised Toast arrive en NA Challengers League pour tenter de sauver une compétition qui part en lambeaux.

Streamer et youtubeur ultrapopulaire (3,78 millions d’abonnés) aux États-Unis, Disguised Toast a officialisé cette semaine son arrivée sur la scène League of Legends. Déjà à la tête d’une équipe Valorant, il a bâti un roster très compétitif pour la prochaine saison de la NA Challengers League, la deuxième division nord-américaine. La line-up de son équipe, Disguised, est composée d’un mélange de talents expérimentés de la région tels que le top laner Aaron « FakeGod » Lee et le support Tristan « Zeyzal » Stidam, ainsi que de jeunes espoirs comme le jungler « Tomio » Chan, le mid laner Young Ho « Young » Choi, et l’ADC Brandon « Meech » Choi.

Le roster Disguised :

🇺🇸 FakeGod
🇨🇦 Tomio
🇺🇸 Young
🇨🇦 Meech
🇺🇸 Zeyzal

🇺🇸 Goldenglue (coach)

Le tout supervisé par Goldenglue, l’un des vétérans les plus connus de la ligue depuis son passage aux LCS. Reconverti entraîneur chez 100 Thieves, il a aidé l’équipe à progresser lentement jusqu’au sacre de champion des LCS Proving Grounds en 2021, terminant régulièrement dans les quatre premiers jusqu’à l’année dernière.

La fanbase de Toast et sa popularité générale dans le milieu de l’esport et du streaming devraient contribuer à apporter une bonne dose de visibilité à la NACL, surtout après le retrait massif d’organisations déjà présentes en LCS – le tout ayant poussé les joueurs à une grève générale et un report de la semaine de lancement du Summer Split. En bref, Disguised pourrait apporter un peu de hype à une ligue qui a désespérément besoin de soutien.

Quitter la version mobile