Dofus Gold Cup : les groupes sont décidés avec Solary, Ici Japon en winner

6 équipes s'affrontent dans la Dofus Gold Cup (Crédit : KTA)

La Gold Cup, réservée au plus haut échelon de niveau Dofus, a commencée hier avec 3 matchs déterminant un winner et un loser group. Les champions du monde en titre sont en bonne position pour défendre leur trône après une première victoire face à gods.

Le tiers Gold est le plus haut dans la ligue compétitive Dofus, donné seulement aux équipes traversant les qualifiers. Seules 6 équipes ont aujourd’hui accès à ce tiers et le tournoi Gold leur est réservé. Après une première journée hier, trois matchs, presque tous terminés sur un 2-0 (Solary/gods et Ici Japon Corp./Motamawa) à l’exception de Rafale contre La fromagerie, ces deux groupes vont se départager entre eux pour décider qui passe en demi-finales et en finale.

Dans le winner side, Solary, Ici Japon Corp. et Rafale s’affronteront tous : La première équipe passera directement en finale et la deuxième devra passer par la demi-finale. Pour le loser side, seule la seed 1 du groupe passera en demi-finales pour avoir une chance de décrocher le titre. Et le premier match du groupe des gagnants aura un goût de revanche de la World Cup entre Ici Japon et Solary, ce soir à 20h.

Quitter la version mobile