Donk (Team Spirit) : « Je ne cherche pas à être le meilleur joueur du monde »

Donk - Team Spirit

Champion du BetBoom Dacha Belgrade #2 ce week-end avec la Team Spirit, Danil « ⁠donk⁠ » Kryshkovets est encore loin d’être pleinement satisfait des performances de son équipe.

« Je ne ressens rien de l’obtention d’un titre MVP, c’est plutôt le fait de gagner et de devenir champion en tant qu’équipe qui m’importe. Bien sûr, c’est agréable de recevoir un MVP, mais gagner en tant qu’équipe est plus important pour moi. Mais c’est magnifique, il n’y a pas de mauvais sentiments quand vous gagnez ! Ce ne serait pas mal d’être le meilleur joueur du monde, mais je comprends que pour y parvenir, il faut avant tout être performant en tant qu’équipe. De mauvais résultats collectifs ne vous permettront pas d’être le meilleur joueur, c’est impossible. Je ne cherche pas à être le meilleur joueur du monde, mais à être performant en tant qu’équipe et à prendre du plaisir à jouer ensemble. Mais j’essaie de ne pas y penser et de ne pas y prêter attention, je veux juste prendre du plaisir à jouer avec ces gars », a confié le petit prodige russe au micro d’HLTV.

« Cologne n’a lieu qu’une fois par an et c’est un tournoi très prestigieux. Pour compenser une telle défaite, nous devons jouer à un niveau décent quatre ou cinq fois de plus. Gagner ce tournoi est une bonne chose, mais je suis toujours déçu par le résultat de Cologne. »

Quitter la version mobile