dupreeh pointe du doigt les défauts de ce roster Vitality

dupreeh - Vitality

Pour dupreeh, Vitality a encore beaucoup de progrès à faire pour titiller les cadors de la scène CS:GO cette saison.

Dans un interview accordée cette semaine à nos confrères de Blix.GG, dupreeh a évoqué les défauts que Vitality doit corriger en ce début d’année 2023. En congé paternité pendant quelques semaines – et remplacé par le Français JACKZ – il ne perd pas de vue les grosses échéances à venir pour l’équipe, notamment le BLAST Paris Major au mois de mai (du 8 au 21).

« Si je suis satisfait de l’équipe ? Pas vraiment. Nous avons de bonnes choses, de mauvaises choses, et des choses que nous devons régler. Il y a des choses sur lesquelles nous voulons travailler au niveau individuel et au niveau de l’équipe, donc il y a encore de la place pour l’amélioration. Pour certaines cartes, les rôles s’accordent plutôt bien, d’autres moins. Nous avons toujours un petit problème parce que nous n’avons pas d’anchor spécifique, c’est surtout moi et Magisk qui faisons une partie de ce rôle, et ApEX en fait un peu aussi. C’est essentiellement partagé entre nous trois, il nous manque simplement ce joueur d’ancrage qui s’occupera des bombsites tout seul et jouera ces positions difficiles. En ce moment, nous avons beaucoup de joueurs qui veulent jouer des positions spécifiques et veulent être proactifs, et ce n’est pas faisable pour le moment. »

Le Danois en a également profité pour faire le point sur ses objectifs cette saison. « J’espère que nous obtiendrons quelques trophées, que nous irons au Major et que nous ferons bonne figure. Gagner serait la chose la plus importante, le reste n’a pas vraiment d’importance quand nous mettons tous nos efforts à être prêts pour le Major et à être vraiment bons pour quand il arrive. »

Quitter la version mobile