Dupreeh veut rebondir après Vitality, « je n’ai pas l’impression d’être fini »

dupreeh - Vitality

Sur le banc de Vitality depuis quelques mois, Peter « dupreeh » Rasmussen n’a pas l’intention de mettre un terme à sa carrière.

« Partir et s’arrêter au sommet. Bien sûr, je peux le faire, mais je n’ai pas l’impression d’être fini. Honnêtement, je suis très accro à tout le processus de travail avec une équipe, à continuer de m’améliorer, à soulever des trophées et à concourir pour être le meilleur. J’ai besoin d’avoir quelque chose dans lequel je suis en compétition en ce moment, et bien sûr, j’ai 30 ans et j’ai un enfant. Beaucoup de gens semblent penser qu’à 30 ans et avec un enfant, il n’y a plus de place pour jouer à Counter-Strike, mais ce n’est pas du tout le cas », a confié le Danois dans une interview accordée à nos confrères de HLTV.

« Quand j’ai appris que j’étais sur le banc, j’ai eu du mal. Je ne vais pas mentir, c’est toujours difficile et certains jours, c’est pire que d’autres, surtout quand il y a des tournois, c’est plus difficile parce que je sais comment ça se passe. Je sais ce que c’est que d’être dans un tournoi et je veux y être, mais par malchance je n’y suis pas. »

Quitter la version mobile