Malgré la défaite face à Fnatic (2-3) le week-end dernier, Javier « Elyoya » Prades reste confiant concernant les chances des MAD Lions KOI aux LEC Season Finals à Munich.
« Pour être honnête, à mes yeux, nous sommes déjà gagnants. Je ne nous vois pas perdre à Munich contre G2 ou Fnatic. Nous avons beaucoup à apprendre de nos deux dernières séries. Je pense que nous sommes meilleurs que ces deux équipes. Nous jouons mieux League of Legends, alors honnêtement, je suis très confiant pour Munich. Nous devons corriger quelques petites choses, parce que je dirais que dans presque tous les matchs aujourd’hui, nous avions un avantage. Évidemment, ce n’est pas le cas du deuxième match, qui a été un désastre. Ce match, nous l’appellerons simplement un manque de repêchage et nous le mettrons sur le dos de notre entraîneur. Mais à l’exception du deuxième match, tous les autres étaient largement gagnables. C’est vraiment frustrant de perdre comme ça, parce que je sais que nous sommes supérieurs. Honnêtement, je m’en fiche un peu. Je sais que nous allons battre G2 à Munich, et je sais que nous allons battre Fnatic en finale. Je suis donc très heureux », a confié Elyoya dans une récente interview accordée à Sheep Esports.
Le jungler espagnol a aussi hâte de se mesurer aux cadors internationaux durant les Worlds 2024. « Nous allons conserver cette explosivité quel que soit l’adversaire. Je pense que ce sera une très bonne expérience d’apprentissage pour nous. Je veux voir jusqu’où nous pouvons aller. Je suis très enthousiaste à l’idée de participer à ces championnats du monde. Je pense que c’est la première fois que je suis vraiment motivé pour vivre cette expérience pour l’équipe. »