ENCE annonce son nouveau roster Overwatch 2 : LHCloudy, Kevster ou encore Masaa sont de la partie !

ENCE prend le roster de BuboSprayCheck pour se remettre sur la scène Overwatch

Au vu du succès de l’OWCS après des mois d’absence, ce n’était qu’une question de temps avant que de grosses organisations se jettent à l’eau. Après Spacestation Gaming ou Falcons, c’est ENCE qui s’attaque au tier 1 du FPS de Blizzard.

Pour ce qui est de leur roster, les fans actuels d’OWCS reconnaîtront les joueurs de BuboSprayCheck. En effet, l’organisation finlandaise n’a pas voulu faire compliqué et a tout simplement repris l’un des favoris à la victoire de ce premier stage avec Twisted Minds. On retrouve donc LhCloudy – ancien tank finlandais de Paris Eternal et membre d’ENCE en 2017 à l’époque d’Overwatch, Vestola, autre tank finlandais ayant beaucoup changé d’équipe sur la scène tier 2, Kai – hitscan britannique d’Atlanta Reign, kevster – flex DPS suèdois des LA Gladiators, ghost91 – nouveau venu support finlandais, Masaa – main support finlandais chez Atlanta et Vancouver et enfin Crimzo – off-support canadien qui a tourné chez Dallas, Houston, Boston et Vancouver.

Seule omission au roster, Sauna, flex DPS finlandais de BuboSprayCheck semble absent sur les annonces d’ENCE… Nous n’avons pour le moment aucune information sur la raison de cette exclusion, surtout que 7 membres sont dans l’équipe pour 8 places disponibles au maximum selon les règles du championnat. Avec cette nouvelle équipe, ENCE marque la fin d’une pause compétitive de 6 ans sur la licence.

Quitter la version mobile