Entre Solary et la Karmine Corp, « la rivalité n’est que dans la tête des gens »

LRB - Solary

En interview ce week-end, LRB a expliqué pourquoi Solary a définitivement enterré la hache de guerre avec la Karmine Corp.

De passage à la Gamers Assembly 2022, nos confrères de chez aAa en on profité pour poser quelques questions à LRB (retrouvez l’interview complète en cliquant ici), l’emblématique patron de chez Solary. L’occasion pour lui d’expliquer comment s’est formé son duo avec Kameto pour la prochaine Trackmania Cup de ZeratoR. « En gros, Kamel m’a envoyé en message en me disant ‘si CarlJr et Bren jouent ensemble, ça te dit qu’on joue ensemble aussi ?’. J’ai directement répondu oui ! Carljr et Bren sont les tenants du titre en duo donc on s’attendait à ce qu’ils se mettent encore ensemble. Pour eux l’objectif est clairement Bercy et ils vont tryhard. Pour Kamel et moi l’objectif est le même. Peut-être pas en tant que joueur par contre. »

Le CEO de chez Solary a également évoqué la rivalité avec la Karmine Corp. « Forcément un peu mais ce n’est pas non-plus un blocage. Ca ne se fait plus de manière aussi naturelle qu’avant mais la rivalité n’est que dans la tête des gens et le storytelling. On s’entend très bien et on joue un peu dessus parce qu’on trouve ça drôle. Ca a un peu dégénéré lors des derniers événements donc on a un peu calmé le délire de rivalité car au fond on s’en fiche. C’est bien d’en avoir une, à condition qu’elle soit saine, car ça développe la communauté. »

Quitter la version mobile