Esports FIFA 2023 : les meilleurs joueurs

England's Thomas 'Tom' Leese (left) in action during the FIFA eNations Cup 2019 at Maidstone Studios on April 14th, 2019. Photo : PA Images / Icon Sport

Des actualités footballistiques, Esports FIFA 2023 suscite depuis un temps des rumeurs dont le principal est le partenariat, cette année, entre FIFA et EA pour FIFA 2023. Notons que le monde du football et celui du divertissement sont en train de changer et de se heurter à notre produit. Ainsi, pour les parieurs est plus concentré sur les meilleurs joueurs de FIFA Esports et le bookmaker qu’il faut pour les meilleurs pronostics, les cotes et les informations par rapport aux meilleurs joueurs de jeux vidéo pour parier. Dans cet article, nous avons présenté la liste des meilleurs joueurs de FIFA Esports qui semblent être faits pour le football.

Esports FIFA 2023 : les meilleurs joueurs FIFA Esports

Le football en direct est prêt à prendre le dessus cet été et, en fait, pendant le reste de l’année. Entre-temps, les stars du jeu virtuel ont fait des progrès et ont volé la vedette à des joueurs comme Messi et Lewandowski. Ainsi pour l’évènement FIFI 2023, nous vous recommandons Vbet avec le code promo Vbet pour parier sur votre joueur e-sport FIFA préféré. Alors, voici quelques-uns des meilleurs joueurs de la FIFA en ligne, qui seraient complètement dépassés sur un terrain réel, mais qui sont tout à fait à l’aise lorsqu’ils ont une manette ou un clavier au bout des doigts.

Donovan « Tekkz » Hunt

Régulièrement présenté comme le meilleur joueur de la FIFA au monde, mais aussi comme le plus grand joueur de la FIFA de tous les temps, Donovan ‘Tekkz’ Hunt a accompli beaucoup de choses à son jeune âge. Comme console, le jeune talentueux aime principalement jouer Xbox et PlayStation. Donovan Hunt dispose d’une chaîne YouTube avec plus de 700 000 abonnés sur YouTube. Jusque-là, il a pu remporter 7 victoires avec environ 400 000 dollars gagnés en jouant aux jeux vidéo FIFA.

Niklas Raseck

Si les fans ne sont pas vraiment habitués à voir un Anglais en tête du classement, il n’est pas surprenant qu’un joueur allemand se fraye un chemin jusqu’aux échelons supérieurs d’un sport.

Niklas Raseck est le deuxième joueur à avoir gagné le plus d’argent, derrière Tekkz. N Raseck concourt également sur la scène internationale et a représenté des clubs comme Hoffenheim dans la populaire Bundesliga virtuelle. Les fans d’Hoffenheim souhaiteraient probablement que ses compétences puissent être transférées dans la vie réelle, afin d’augmenter leur cote de popularité en Bundesliga et d’éviter l’obscurité du milieu de tableau. Niklas Raseck avec la sortie de FIFA 15. En plus comme revenu, il a réussi à gagner 200 000 dollars tout au long de sa carrière Esports dans FIFA. Niklas a eu la chance de faire partie du Top 10 de la Coupe du Monde de la FIFA 2019.

Mossad Aldossary

Mossad Aldossary est né en Arabie Saoudite et joue en tant que footballeur Esports professionnel pour Team Falcon. Il est l’un des meilleurs joueurs Esports de la FIFA et a remporté les prix les plus élevés dans les matchs Esports de la FIFA. Mossad a remporté sept tournois de la FIFA, dont deux championnats du monde FIFA Esports consécutifs en un an. Il a participé à 23 tournois différents, il a gagné plus de 646 445 dollars de prix, ce qui est assez impressionnant.

Olle Arbin

Le jeune suédois Olle Arbin, âgé de 20 ans a commencé par s’afficher depuis FIFA 18. Olle Arbin participe à plusieurs tournois et matchs de FIFA eSports. Il enflamme également sa passion pour le football en créant des chaînes et en faisant du streaming sur diverses plateformes comme YouTube et Twitch. Sur sa chaîne YouTube, il a plus de 40 000 abonnés et 31 000 sur Twitch. En tant que streamer actif sur YouTube et Twitch, Ollelito gagne énormément d’argent, ce qui est plus que tout pour un garçon. Cependant, il a gagné environ 120 000 dollars en jouant à FIFA Esports.

Henrique Lempke

Le brésilien Henrique Lempke est aussi l’un des joueurs d’Esports. Il est actuellement membre de l’équipe Esports Dux. Dans les premières années de sa carrière, Henrique a beaucoup de mal à s’en sortir. Mais, quand il a fini par avoir la maîtrise, dans la communauté Esports de la FIFA, il reste au sommet en remportant des tournois et en rendant son équipe Esports fière. Il a eu à participer à environ 13 tournois avec gain total d’environ 130 657 $ de l’Esport.

Quitter la version mobile