Si les récentes rumeurs se confirment, la Team Falcons pourrait aligner trois des meilleurs joueurs de l’histoire dans ses rangs l’année prochaine.
La Team Falcons n’est pas du genre à lésiner sur les moyens. La structure saoudienne l’a encore prouvé cet été en investissant massivement pour l’Esports World Cup, qu’elle a remportée grâce à ses rosters de superstars sur Apex Legends, Free Fire, Warzone et Rocket League. Et bientôt, le nouveau terrain de chasse des faucons pourrait bien être Counter-Strike 2. Sauf surprise, Nikola « NiKo » Kovač devrait rejoindre l’équipe en 2025 pour une indemnité de transfert estimée entre 1 et 1,2 million de dollars, avec un salaire mensuel avoisinant les 85 000 dollars. Le Bosnien ne serait pas seul dans ce roster XXL, puisque Oleksandr « s1mple » Kostyljev, actuellement prêté par Na’Vi, pourrait lui aussi s’engager à long terme avec Falcons.
Enfin, des insiders brésiliens évoquent un troisième transfert colossal pour 2025 : celui d’Ilya « m0NESY » Osipov en Arabie saoudite ! Le MVP des BLAST Fall Finals et actuel coéquipier de NiKo pourrait ainsi suivre les pas de son mentor et occuper le rôle d’AWPer dans le futur roster des Falcons. Les trois Danois déjà sous contrat avec l’équipe — Magisk, Dupreeh et le coach Zonic — devraient compléter cette superteam saoudienne. Il reste à voir combien Falcons devra offrir pour convaincre G2 Esports de céder sa pépite russe. Affaire à suivre…