Ferra, de Vitality à la Karmine Corp ?

Ferra - Vitality

Annoncé sur le départ de Vitality il y a quelques jours, le champion du monde Ferra pourrait se relancer sur le banc de la Karmine Corp.

Après avoir mené Vitality jusqu’au titre de champion du monde de Rocket League, Victor « Ferra » Francal prépare sa transition vers la Karmine Corp à en croire les informations de nos confrères de chez Shift. En parallèle, Théo « Mew » Ponzoni, l’entraîneur de l’équipe BDS qui a remporté le championnat du monde l’année précédente et s’est classé deuxième derrière l’équipe dirigée par Ferra cette année, effectue actuellement des essais avec Vitality en vue de prendre le poste d’entraîneur. Néanmoins, Mew pourrait envisager un retour sur la scène League of Legends s’il a l’opportunité de coacher une équipe LEC.

Ferra a connu un début de saison 2022-23 tumultueux avec Vitality, mais l’arrivée du petit prodige d’Alexis « zen » Bernier a propulsé l’équipe au sommet du monde, remportant tous les titres régionaux, majeurs et mondiaux. Malgré des négociations infructueuses avec Vitality, Ferra devrait poursuivre son parcours au sein d’une autre organisation française bien-aimée, la Karmine Corp, où il remplacera Benjamin « Eversax » Wagner en tant qu’entraîneur. Selon les mêmes sources, Victor « Fairy Peak! » Locquet, légende française des RLCS, était également en lice pour le poste d’entraîneur chez la KCorp.

Quitter la version mobile