Ferra quitte Vitality : « La décision la plus difficile de ma vie »

Ferra - Vitality

Un peu plus d’un mois après avoir été couronné champion du monde à Düsseldorf, Vitality annonce le départ de son entraîneur Victor « Ferra » Francal.

Malgré un début de saison 2022-23 difficile, l’équipe a brillé en remportant tous les événements du Spring Split, couronnant leur succès avec une victoire au World Championship 2022-23. L’ascension de Team Vitality a été marquée par l’arrivée de Zen, un jeune compétiteur français de 16 ans, et leur parcours impressionnant n’a connu que deux défaites en Bo7 depuis le début du printemps. Alors que la saison de Rocket League touche à sa fin, Vitality se prépare pour le marché des transferts, et la surprise du jour est l’annonce du départ de Victor « Ferra » Francal, qui a expliqué sa décision sur les réseaux sociaux, mettant en avant ses propres aspirations et son avenir.

« C’est le cœur lourd et les larmes aux yeux que j’écris ce message. J’ai pris la décision de quitter Team Vitality. Il s’agit de la décision la plus difficile de ma vie, mais je sais que pour moi, mon futur, et mes ambitions, c’est la meilleure à prendre. Je serai éternellement reconnaissant de la chance qui m’a été donnée l’année dernière, et de la confiance qui m’a été accordée tout au long de notre aventure. Je vous ai rejoints au plus bas, je vous quitte au plus haut. Merci à Vitality, l’ensemble du staff, la direction, vous m’avez tant apporté. Merci aux fans, votre soutien depuis le début a été infaillible et m’a aidé à traverser les moments difficiles. Vos déplacements pour nous supporter signifient beaucoup pour moi. Continuez, l’équipe a besoin de vous. Enfin, merci, merci, du fond du cœur, à vous, Gauthier, Yanis, Andrea et Alexis. Je chérirai les moments passés ces derniers mois toute ma vie. C’est grâce à vous si j’en suis là aujourd’hui. J’espère que j’ai été à la hauteur. »

Quitter la version mobile