FIFA 21 : les qualifiés pour la finale de draft de l’Équipe de France eFoot

L’édition 2020 de la draft de l’Équipe de France eFoot se déroulera ce week-end avec des pépites de la scène compétitive FIFA 21.

Après son succès l’an dernier, l’Équipe de France eFoot renouvelle l’expérience ce week-end avec l’édition 2020 de la draft. Pour cette deuxième édition, le principe reste le même. Organisée en trois phases, elle offre au lauréat l’opportunité d’affronter les meilleurs joueurs français lors du camp de sélection de l’Équipe de France eFoot, qui devrait se dérouler au mois de janvier à Clairefontaine.

Pour cette édition, qui aura lieu les 11 et 12 décembre, on retrouve quelques petits nouveaux, mais aussi des habitués de la scène compétitive FIFA, comme Fouma ou NKantee. Les 12 finalistes s’affronteront sous le regard attentif de Brian Savary, reconduit à son poste de sélectionneur en début de semaine.

Plus de 500 licenciés avaient tenté leur chance en 2019 et c’est justement Ilias « NKantee » El Rhazzaz (Ligue Auvergne-Rhône-Alpes) qui l’avait emporté au siège de la FFF. Il avait ainsi obtenu sa place au camp de sélection de l’Équipe de France eFoot à Clairefontaine quelques jours plus tard pour défier les meilleurs joueurs de l’hexagone et tenter d’intégrer l’Équipe de France eFoot.

Quitter la version mobile