Fini l’Overwatch League, Blizzard prépare une révolution

Overwatch League

Un porte-parole de Blizzard a récemment confirmé « la transition de l’Overwatch League et l’évolution de la scène compétitive Overwatch dans une nouvelle direction ».

Depuis six ans, les meilleures équipes de la planère s’affrontent en Overwatch League, mais Blizzard a récemment annoncé la fin de cette ère, marquant une période de changement et de restructuration sur le jeu. Confirmant les rumeurs et les incertitudes qui pesaient sur l’avenir de la ligue, un porte-parole de l’OWL a révélé qu’un nouveau modèle compétitif pour Overwatch 2 est en préparation, marquant ainsi une évolution significative dans l’approche de la scène esportive.

Cette annonce suit de près la décision de l’équipe des Toronto Defiant de se retirer de la ligue, devenant ainsi la deuxième équipe à prendre ses distances avec l’OWL cette année, après les Chengdu Hunters en mai. Avec la dissolution imminente de l’OWL et le passage à un circuit ouvert envisagé par Blizzard, les équipes restantes sont confrontées à un choix difficile : rester et s’adapter ou partir avec une indemnité de départ. Les fans doivent se préparer à d’autres départs et à de prochaines annonces concernant l’avenir d’Overwatch 2.

Quitter la version mobile