FlameZ vise les sommets avec Vitality, « c’est important d’avoir une raison de rêver »

flameZ - Vitality

Après la démonstration de force de Vitality en ESL Pro League, flameZ s’est confié dans les colonnes de Blix.GG.

Après son sacre de champion du Gamers8 en Arabie saoudite, Vitality a survolé la première semaine de l’ESL Pro League. La formation française s’est qualifié pour les playoffs en dominant ORKS, NiP et les Movistar Riders. Interrogé par nos confrères de Blix.GG après le succès face aux Espagnols, flameZ a évoqué sa relation avec apEX.

« Je ne pense pas que j’essaie d’apprendre de lui. Il ne veut pas non plus que j’apprenne de lui. C’est plutôt ‘tu fais les entry comme tu veux faire les entry’, et la principale différence est que, parce qu’il a eu ce rôle, il apprécie la quantité de risques que je prends, et il sait ce dont j’ai besoin en termes de soutien, de communication et de microgestion. Il me laisse montrer mes capacités, et il ne m’a pas dit grand-chose, sauf des choses mineures comme la trajectoire et l’emplacement des flashs, mais ce que je retiens de lui, c’est que je vais parfois jouer contre des ennemis qui n’auront pas l’avantage sur moi parce qu’ils seront aveuglés, parce qu’apEX fait les choses bien mieux que le support moyen. »

Le jeune Israélien a également fait le point sur les objectifs de l’équipe en cette fin de saison. « Nous avons déjà établi le plan, les objectifs, le chemin, le processus et il ne reste plus qu’à le prouver et à voir si nous pouvons nous y tenir. C’est toujours agréable d’avoir un chemin clair, peut-être que ce ne sera pas une route facile, mais nous avons un objectif clair que nous voulons atteindre. C’est très important d’avoir une raison de rêver et c’est ce que toute l’équipe veut et ce dont elle a besoin. »

Quitter la version mobile