G2 Caps : « Je veux gagner le LEC et ensuite je veux aller gagner les Worlds »

Caps - G2 Esports

Interrogé par nos confrères du site fragster, Caps est revenu sur le MSI décevant de G2 avant d’évoquer les objectifs de l’équipe pour le Summer Split du LEC.

« Le MSI a certainement été décevant pour nous, mais je ne dirais pas qu’il a été difficile de surmonter cette déception. Pas pour moi en tout cas. J’ai toujours été un peu mauvais perdant, je n’aime pas perdre. Cependant, il était important de me dire que je suis déjà passé par là et que ce n’est pas la fin du monde. Il faut juste passer à autre chose, réparer ces erreurs et faire mieux la prochaine fois. »

Le midlaner danois en a également profité pour évoquer ses objectifs de la saison, avec les Worlds 2022 en ligne de mire. « Je ne suis pas vraiment excité lorsque nous nous qualifions pour les Worlds. J’aime aller aux Worlds, mais je ne suis pas excité lorsque nous nous qualifions. Peut-être que je le serai cette année parce que nous ne nous sommes pas qualifiés l’année dernière, mais je ne suis pas sûr. J’ai toujours été concentré sur la victoire du split. Et une fois que nous avons gagné le split, je me concentre sur la victoire aux Worlds […] Je veux un trophée pour les championnats du monde. Je veux gagner le LEC et ensuite je veux aller gagner les Worlds. Tels sont mes objectifs pour ce split. »

Quitter la version mobile