G2 Caps : « Nous avons volé des choses à Fnatic, à T1 et cela nous rend meilleurs »

Caps - G2 Esports

Dans une longue interview accordée à notre confrère Jaxon, le midlaner de chez G2, Caps, a fait le point sur la saison de son équipe avant la dernière ligne droit des playoffs du LEC.

Impressionnant la semaine dernière en playoffs, les G2 semble métamorphosé après un début de saison timoré. Caps avoue d’ailleurs qu’il a été surpris par les faux pas de son équipe en début de split. « Nous nous attendions à être vraiment forts dès le début de la saison. Nous avons construit une équipe dont nous pensions qu’elle serait la plus performante instantanément et tout au long des playoffs du Spring Split. Nous n’avons pas eu le meilleur départ, et nous avons aussi eu le covid lors de la première semaine, ce qui était un timing malheureux.  Je pense que nous avons assez bien rebondi. Nous n’avons pas terminé aussi haut au classement que nous le voulions, mais c’était une bonne fin de split. Maintenant, nous faisons de notre mieux pour devenir l’équipe la plus forte pour la semaine prochaine. »

Pour expliquer la nouvelle dynamique de G2, le Danois évoque surtout du travail et de la remise en question. « Je pense que nous avons simplement eu une meilleure compréhension des bons concepts. Nous avions de bonnes idées qui sortaient des personnes, Targamas en particulier est venu avec un tas d’idées et en général les gens avaient un tas d’idées que nous avons en quelque sorte volé à d’autres personnes. Comme je l’ai dit, nous avons volé des choses à Fnatic, nous avons volé des choses à T1 et à d’autres équipes qui se débrouillent bien et cela nous rend meilleurs. »

Quitter la version mobile