G2 débarque sur Dota 2 avec la superteam chinoise Invictus Gaming

Invictus Gaming x G2 Esports - Dota 2

Après avoir fait l’acquisition de Version1, G2 Esports débarque sur la scène Dota en s’associant avec le géant chinois Invictus Gaming.

La scène chinoise de Dota 2 a récemment accueilli G2 Esports, qui s’est associé avec Invictus Gaming pour former la superteam G2.iG. « La Chine et le jeu Dota sont au cœur de nos préoccupations depuis longtemps, mais jusqu’à présent, nous n’avons pas trouvé la bonne solution pour fonctionner à long terme », a confié le PDG de G2, Alban Dechelotte. « Nous savons que notre partenariat avec iG, qui possède un trophée des Mondiaux et un Aegis, nous permettra de constituer la meilleure équipe et d’apporter la façon de faire de G2 à une autre région et à un nouvel esport. »

Sur le plan de l’équipe, iG a rafraîchi son roster pour la saison 2024 de Dota en conservant JT- et en ajoutant quatre recrues notables. Ils sont allé chercher NothingToSay au PSG.LGD et l’ont associé à Monet, l’ex-star de Team Aster, pour former un duo impressionnant. BoBoKa, après une absence de cinq ans de Team Aster, rejoint également iG, ainsi que xNova de BOOM Esports. Le tout supervisé par les coachs Super et @Dogf1ghts.

Quitter la version mobile