G2 – FlyQuest, duel pour la place de The Guard en VCT Americas

valyn - The Guard

G2 Esports et FlyQuest sont les deux favoris pour recruter les anciens membres de l’équipe The Guard, leur offrant ainsi la possibilité de sécuriser une place en tant qu’équipe franchisée dans les VCT Americas pour la saison 2024.

Riot Games a récemment révisé sa décision initiale concernant la promotion de l’équipe nord-américaine, offrant à The Guard la possibilité de rester ensemble au sein d’une nouvelle organisation pour conserver leur place dans les VCT Americas. Selon les informations de Lembo, créateur de contenu chez Giants, G2 Esports et FlyQuest sont les organisations les plus susceptibles de signer ces joueurs, ce qui confirme en partie les spéculations précédentes, notamment celles provenant de l’entraîneur de NRG, Chet « Chet » Singh, qui a involontairement révélé des messages avec l’ancien joueur de The Guard, Ian « tex » Botsch, mentionnant des offres d’équipes comme Dignitas et FlyQuest.

Pour G2, cela marquerait un retour sur la scène compétitive Valorant après avoir été exclu de la ligue franchisée, tandis que FlyQuest, déjà bien connu dans l’univers de Riot Games, continuerait à élargir sa présence dans l’esport avec cette opportunité.

Quitter la version mobile