G2 va s’offrir RØKKR, Version1 et une partie de son roster RLCS

G2 Esports fans

Futur acquéreur de Version1 et Minnesota RØKKR, G2 Esports va aussi mettre la main sur Daniel et BeastMode pour son roster RLCS.

G2 Esports est sur le point de faire l’acquisition de Version1 et de Minnesota RØKKR, comme l’a rapporté James Fudge de The Esports Advocate. Un deal qui devrait inclure la signature de Landon « BeastMode » Konerman et Daniel « Daniel » Piecenski pour la saison 2024 des RLCS. Les négociations entre G2 et Version1 sont maintenant dans leur phase finale et devraient être conclues sous peu.

Ce projet de rachat par G2 intervient après la séparation de l’organisation avec Reed « Chicago » Wilen et Jacob « JKnaps » Knapman, deux figures emblématiques de l’équipe sur la scène Rocket League. Ils seront donc remplacés par Daniel, BeastMode, et Massimo « Atomic » Franceschi, qui se sont déjà illustrés en équipe sous de faux pseudonymes lors de The Draw #6, remportant l’événement face à Complexity Gaming en finale. À noter que les deux anciens de Version1 restent aussi sur un sacre de prestige en Arabie saoudite, lors du très prolifique Gamers8 (500 000 dollars de cashprize).

Quitter la version mobile