La structure française a présenté en live ses trois nouvelles équipes sur les licences phares de Riot Games, League of Legends et VALORANT.
À l’instar de Gentle Mates et sa Keynote, Galions a profité de la soirée de mardi pour dévoiler l’ensemble de ses nouveaux rosters pour la saison 2026. Sixen a d’abord présenté le projet académique de la structure, Galions Sharks, qui évoluera en Division 2 la saison prochaine. L’occasion de voir éclore de nouvelles pépites dans l’antichambre de la LFL, comme peut-être le Bulgare Marty (19 ans) ou DREAM (17 ans), seul Français de la line-up. Pour épauler ses jeunes joueurs, Galions pourra compter sur l’expérience du coach suédois Softorious, déjà titré à trois reprises sur le circuit ERL.
Bienvenue à notre équipe académique pour 2026 🏴☠️
— Galions (@Galions_) December 9, 2025
🇨🇭 @SwiT_LoL – Toplaner
🇵🇱 @shibi_lol – Jungler
🇧🇬 @MartyBG2 – Midlaner
🇫🇷 @DREAMlol07 – AD Carry
🇨🇿 @J3rkie_ – Support
🇸🇪 @Softorious – Head Coach pic.twitter.com/M7s7GhSkNZ
En parallèle de ce projet académique, Galions ne cache pas ses grandes ambitions en LFL. L’ancienne Team GO espère retrouver son niveau de 2020, lorsqu’elle dominait la ligue française. Avec les arrivées combinées de Carlsen, Thayger et OMON, la structure vise clairement le titre de champion en 2026. Le trio sera épaulé par HARPOON et Zoelys, une botlane redoutable depuis la fin de saison dernière.
Bienvenue à notre équipe LFL pour 2026 🏴☠️
— Galions (@Galions_) December 9, 2025
🇩🇰 @LoLCarlsen – Toplaner
🇪🇸 @Thayger_ – Jungler
🇨🇿 @OMON_ – Midlaner
🇵🇱 @Harpoonlol – AD Carry
🇫🇷 @Zoelys_LoL – Support
🇭🇷 @xanilol – Head Coach
🇫🇷 @Karot_lol – Assistant Coach
🇫🇷 @Mascodeux – Data Analyst
🇫🇷 @squalito_lol – Manager pic.twitter.com/3Kr95i557s
Enfin, Galions fera ses débuts en VCL France en 2026, récupérant le slot laissé vacant par la Karmine Corp après le retrait du projet Blue Stars. La structure a nommé elemeNt comme head coach, accompagné des prometteurs baddyG, WACKIE, roxie, hAwks et krejzzs. Une line-up qui devra faire ses preuves face à Mandatory et Joblife, mais qui semble armée pour jouer le haut de tableau dès sa première année en Challengers France. De quoi coller avec les ambitions affichées par Sixen et sa structure.
Bienvenue à notre équipe Valorant pour 2026 🏴☠️
— Galions (@Galions_) December 9, 2025
🇵🇱 @baddyyG – Controller
🇪🇪 @real_wackie – JSentinel
🇱🇹 @roxieFPS – IGL
🇲🇦 🇫🇷 @HawksVLR – Duelist
🇨🇿 @krejzzs – Flex
🇫🇷 @elemeNtL337 – Head Coach
🇬🇧 @Cizza02 – Assistant Coach
🇫🇷 @Knacky_VLR – Manager pic.twitter.com/MSlRnHX4eh
