Gotaga de retour dans l’esport… mais sur Valorant !

Gotaga

Aux dernières nouvelles, Gotaga prépare son retour dans l’esport avec une structure qui participera à la ligue française de Valorant.

Ancien phénomène de l’esport, devenu l’un des streamers les plus populaires en France, Gotaga pourrait bien revenir à ses premiers amours. D’après les informations du journaliste Alejandro Gomis, le ‘French Monster’ serait actuellement en train de créer sa propre organisation esportive. Ce ne sera pas sur Call of Duty, la licence qui a vu naître la légende, mais plutôt Valorant, le FPS de Riot Games qui cartonne depuis plus de deux ans.

Selon la même source, Gotaga aurait même déjà fait l’acquisition d’un slot en VALORANT Challengers France, la ligue nationale. L’occasion de voir la GCorp en action face à Mandatory ou encore Joblife. Vitality et la Karmine Corp sont « malheureusement » promus à l’échelon supérieur, en VCT EMEA (ligue européenne). Pour l’instant pas de nom concret pour ce projet, mais une esquisse de roster avec Wailers – ancien joueur COD et coéquipier de Gotaga chez Vitality – ainsi que beyAz comme premiers joueurs.

L’idée nous fait déjà saliver, d’autant que Gotaga n’a jamais caché son envie de s’investir dans l’esport. Monter une structure faisait même partie de ses donations goals du ZEvent 2021. La boucle est bouclée.

Quitter la version mobile