GotoOne, le coach BDS : « Sur la fin, on s’est un peu fait massacrer… »

GotoOne - BDS

Dans une interview accordée à nos confrères de L’Equipe, GotoOne est revenu sur la défaite de BDS face aux MAD Lions (2-3) en finale des playoffs du LEC.

« Je pense qu’on n’a pas joué au maximum de nos capacités… On était préparés, mais quelques points en jeu ont flanché. Globalement, je trouve qu’on a fait un bon travail. Je suis content qu’on en soit arrivés là et qu’on ait produit cinq games en finale. Ce qui est un peu décevant, évidemment, c’est qu’on n’ait pas réussi à rester pleinement concentrés tout au long de la rencontre. Les deux dernières manches ont été rapides, on s’est un peu fait massacrer, il faut le dire », a reconnu l’entraîneur français, qui n’occulte pas la très belle saison de son équipe.

« Là, tout de suite, tout le monde est un peu encore dans ses émotions, donc c’est dur de le voir, mais il y a beaucoup de positif. C’est pour ça que tout le monde est triste, mais personne n’est énervé. On sait qu’on a progressé, qu’on vient de loin, que tout ce qu’on a mis en place a marché… Maintenant, il va falloir améliorer chaque point, s’assurer que ce n’était pas que la recette d’un split mais qu’elle peut fonctionner à nouveau… Il y a pas mal d’inconnues, mais au moins on a trouvé une formule et une identité en tant qu’équipe. »

Quitter la version mobile