Gumayusi (T1) : Gen.G et JDG ? « On va pouvoir les massacrer un par un »

Gumayusi - T1

Quart de finaliste des Worlds 2023 avec T1, Gumayusi (21 ans) s’est livré sur les chances de son équipe dans une interview accordée à nos confrères de L’Equipe.

Le jeune AD Carry coréen est d’abord revenu sur le parcours de T1 en Swiss Stage, et notamment la démonstration de force contre la formation chinoise Bilibili Gaming (2-0). « Je pense qu’à partir du moment où nous avons battu Cloud 9, nos performances se sont améliorées… Nous étions assez sûrs de pouvoir battre Bilibili. La beauté des Worlds, c’est que la meta ne cesse de changer. Les drafts que nous avions préparés contre Bilibili étaient très bonnes et nous ont permis de rentrer dans les matchs en confiance. Nous avions préparé un plan spécifique contre eux, mais qui pourrait être applicable dans d’autres matchs également. »

« Je pense sincèrement que nous sommes les favoris de ces Worlds et les principaux prétendants au titre », a ensuite lancé Gumayusi. « Peu importe comment les autres nous jugent, je me concentre sur ma performance, mon approche des matchs. Apparemment Gen.G et JDG ne peuvent pas se rencontrer avant la finale… Donc on va pouvoir les massacrer un par un, l’un en demi puis l’autre en finale. »

Quitter la version mobile