HEET en crise : les Français quittent la structure et adoptent le tag Looking4Org

Ex3rcice - Looking4Org

Suite à de nombreux problèmes en interne, les Français de HEET ont pris la décision de quitter la structure belge.

L’organisation belge HEET a perdu son roster CS:GO suite à l’annonce par Pierre « Ex3rcice » Bulinge et Lucas « Lucky » Chastang que la line-up française ne représentera plus HEET à l’avenir. Pendant que les joueurs cherchent une nouvelle maison, ils concourront sous le nom de Looking4Org. Une page qui se tourne, alors que KRL avait révélé des problèmes en interne au sein de la structure. HEET devrait notamment la coquette somme de 100 000 euros à ses deux anciens joueurs Audric « JACKZ » Jug et Alexandre « bodyy » Pianaro en salaires impayés et frais de rachat.

Après le départ des deux compétiteurs, les problèmes ne se sont pas envolés à en croire l’annonce du départ du manager de l’équipe, Vivien « GoY » Goyon, le 30 avril dernier. Dans une brève déclaration sur Twitter, GoY a annoncé qu’il ne faisait plus partie de HEET et qu’il tiendrait « une sorte de conférence de presse » pour en expliquer les raisons.

Alors que l’avenir de JACKZ est toujours incertain, Looking4Org semble avoir trouvé la pièce manquante de son roster. Selon les informations de l’insider neL, le cinquième joueur de l’équipe sera Ali « hAdji » Haïnouss, passé par les rangs de LDLC OL et Team Falcons.

Le roster Looking4Org :

🇫🇷 Lucky
🇫🇷 Djoko
🇫🇷 Ex3rcice
🇫🇷 Maka
🇫🇷 hAdji

Quitter la version mobile