Heretics prolonge paTiTek pour le Masters de Madrid et pour suppléer MiniBoo

MiniBoo et son remplaçant pour les premières semaines du split, paTiTek (Crédit : Michal Konkol)

La bête noire de la Karmine Corp durant l’EMEA Kickoff, Heretics a allongé le contrat de son sixième joueur paTiTek pour remplacer Wo0t jusqu’à ses 18 ans et MiniBoo durant ses études.

Heretics devra encore faire avec un absent pour le premier Major de l’année 2024. Deuxième de l’EMEA Kickoff et qualifiée pour le Masters de Madrid – qui commence dès demain – l’organisation espagnole a posté une vidéo pour faire le point sur la situation. En effet, comme pour le Kickoff, Wo0t ne pourra pas jouer en raison de ses 17 ans (il sera majeur le 16 mars) et MiniBoo devra s’absenter au cours de la saison régulière à cause de ses examens.

Pour les remplacer, l’équipe a recruté paTiTek en décembre dernier afin de s’assurer un filet de sécurité. Surtout connu pour sa présence chez G2 en 2020-2021, le joueur flex polonais a également eu un contrat de courte durée avec Heretics en milieu d’année 2022, rebondissant entre de nombreuses équipes comme Excel et Case Esports avant de revenir chez Heretics, n’ayant réussi qu’une entrée en top 8 dans un évènement de tier A ou plus depuis G2 : les finales de la VRL 2022.

Quitter la version mobile