Heroic écarte cadiaN avant ses débuts sur Counter-Strike 2

cadiaN - Heroic

L’une des équipes de Counter-Strike les plus performantes ces dernières années, Heroic, a pris la décision énigmatique de mettre son capitaine, Casper « cadiaN » Møller, sur le banc de touche, seulement quelques semaines après le début de l’ère CS2.

Heroic, qui gère l’une des meilleures équipes danoises de Counter-Strike, a annoncé que cette décision résultait de « visions différentes de l’avenir de l’équipe » et qu’elle avait été prise de manière mutuelle. CadiaN, qui avait été le capitaine de l’équipe Heroic depuis fin 2019 et était considéré comme l’un des meilleurs AWPer, avait espéré apporter des changements à l’équipe pour la transition vers CS2, mais des divergences ont empêché cela. Il reste ouvert à de nouvelles opportunités, y compris un éventuel déménagement à l’étranger ou la possibilité d’abandonner son rôle combiné d’IGL et d’AWPer.

En raison de ce changement, il est peu probable que CadiaN participe aux IEM Sydney, événement marquant le début officieux de la compétition CS2 de niveau 1. Cependant, il y a encore plusieurs mois avant le PGL Major de Copenhague, un trophée convoité qui a échappé à CadiaN au cours de sa carrière CS:GO.

Quitter la version mobile