Humanoid (Fnatic) prévient G2 : « On veut gagner le Spring Split, et le split suivant »

Humanoid - Fnatic

Tombeur de G2 dans le Classico ce week-end, Fnatic s’est placé comme l’un des favoris européen du Spring Split. Une position de choix pour Humanoid, qui a évoqué en interview avec Sheep Esports ses objectifs avant le MSI.

« Nous voulons gagner ce split, puis celui d’après. Je pense aussi que nous avons une chance à l’international, c’est certain. Mais comme vous le savez, les équipes de l’Est sont bien meilleures que les équipes européennes. Je ne dirais pas que nous sommes favoris au MSI, pas plus que les autres équipes européennes. Il y a toujours une ou deux équipes de Chine et de Corée qui sont vraiment au-dessus du lot, mais je pense que les têtes de série inférieures de ces régions ont un niveau de puissance plus proche de celui des équipes européennes, par exemple. »

Le midlaner tchèque a aussi profité de cet entretien pour donner son avis bien tranché sur les pré-drafts, nouveauté récente du LEC. « C’est simple, je déteste ça. Je pense que tout le monde le déteste. Je n’ai pas encore parlé à une seule personne qui apprécie ce changement, du moins en ce qui concerne les joueurs ou le personnel impliqué dans le LEC. J’espère qu’ils reviendront en arrière… Nous verrons bien ». Le message est passé.

Quitter la version mobile