Humanoid (Fnatic) : « Si c’est notre meilleur niveau, nous ne pouvons pas gagner les Worlds »

Humanoid - Fnatic

De passage au micro de Sheep Esports après la défaite en finale des playoffs du Summer Split face à G2 (0-3), Marek « Humanoid » Brázda n’a pas caché sa déception.

« Nous avons eu trois matches où nous étions très loin devant et je n’arrive pas à croire que nous ayons réussi à perdre à partir de ces positions. Alors oui, je ne me sens pas très bien. Nous sommes tout simplement trop nerveux, je dirais. Aujourd’hui, je l’ai beaucoup ressenti, parce que nous n’avons jamais gagné contre eux. J’ai l’impression que lorsque nous gagnons et que c’est la finale, nous nous mettons tellement de pression sur les épaules alors que nous n’avons même pas besoin de faire quoi que ce soit pour terminer le match. Nous avons l’impression que nous devons nous battre ou quelque chose comme ça. Et oui, cela vient avec l’expérience, parce que dans ces matchs, il faut généralement jouer lentement et nous n’en sommes pas capables », a jugé le midlaner tchèque de chez Fnatic.

Interrogé aussi sur les chances de l’équipe aux Worlds, il n’affiche pas le plus haut niveau de confiance. « Je pense que contre les meilleures équipes asiatiques, l’écart est énorme. Aujourd’hui (ce dimanche), les deux équipes, y compris la nôtre, ont très, très mal joué. Comme la semaine dernière. Alors oui, si c’est notre meilleur niveau, nous ne pouvons probablement pas gagner. »

Quitter la version mobile