HyDra : « Je veux devenir comme un Clayster, un Karma, un Crimsix »

HyDra, ici sous les couleurs des New York Subliners

Sacré champion du monde le mois dernier sur Call of Duty, le Français HyDra est revenu sur son incroyable saison en interview avec nos confrères de L’Equipe.

Malgré un petit temps d’adaptation à la vie américaine, le Français a réussi à se hisser jusqu’au sommet de la COD League. Avant de décrocher le mois dernier le titre de champion du monde sur la scène de Las Vegas (États-Unis). « C’est un des plus beaux moments que j’ai pu vivre, oui. Forcément, je le réalise (rires). Mais je vois surtout ça comme un bon début. Je ne veux pas me contenter d’un titre de champion. J’en veux deux, trois, quatre… Le plus possible. Je suis heureux mais je ne veux pas que ça s’arrête là. C’était très spécial. J’étais tellement concentré que je n’ai pas réalisé tout de suite, j’avais de la latence (rires). Il m’a fallu trente minutes pour bien comprendre qu’on avait gagné. C’était fou. Je me souviens avoir appelé ma mère après être descendu de scène. Elle devait pleurer un peu. »

Premier Européen à remporter le COD Champ, HyDra a encore de grosses ambitions avec les New York Subliners : « Quand on a gagné le Championship, je suis rentré chez moi et quelques jours après nous avons fait un bilan de la saison. J’ai dit que j’étais content, que c’était cool, mais que j’en voulais déjà plus. Je veux devenir comme un Clayster, un Karma, un Crimsix (les trois joueurs à avoir été sacrés trois fois, un record). J’en veux plus. Je suis content évidemment, mais pas rassasié. Si je m’arrête là, ce n’est pas marrant. Je veux faire mieux qu’eux, que Scump (considéré comme l’un des meilleurs joueurs et plus beaux palmarès sur CoD, aujourd’hui retraité). Je sais que j’ai encore une marge de progression. »

Quitter la version mobile