Hylissang (Vitality) : « Carzzy et moi ? Je dirais qu’on est dans le top 3 des botlanes LEC »

Hylissang, le support de la Team Vitality (LEC)

Dans une récente interview accordée à nos confrères de Sheep Esports, Zdravets « Hylissang » Galabov a jugé l’adaptation de Lyncas au roster Vitality.

« C’est surtout un travail sur nos mouvements et pour coordonner nos actions. Je l’aide à comprendre mon approche du jeu et la façon dont il veut y jouer. On essaie de voir le jeu du même point de vue, et je pense qu’on y arrive beaucoup mieux cette semaine. Il a une voix forte, ce qui est un grand atout. Il est très vocal et je pense qu’il est intelligent et qu’il sait s’adapter au jeu. C’est une compétence extrêmement précieuse pour un jungler. Avec un peu plus de temps et de travail, je pense qu’on peut devenir très bon ensemble. Ce qui manque encore, c’est d’être plus conscient de ce qui se passe dans le jeu, pas seulement sur nos lanes, toplane ou botlane, mais aussi là où l’ennemi est vulnérable et où on peut se placer pour en tirer profit. On s’améliore, mais on n’y est pas encore. »

Le support bulgare a également évoqué le niveau de son duo avec Carzzy en comparaison aux autres botlanes de la ligue. « Je ne sais pas trop comment nous classer. Je pense que Carzzy et moi sommes très confiants face à n’importe quel autre duo. Je ne pense pas qu’on soit les meilleurs en lane, mais on est de très bons joueurs lorsqu’il s’agit de jouer sur la carte, de teamfight et de savoir où se placer au bon moment. Il y a beaucoup d’aspects à prendre en compte pour classer un botlaner, mais si je devais donner une réponse rapide, je dirais probablement qu’on est dans le top 3 en ce moment, quelque chose comme ça. »

Quitter la version mobile