IEM Sydney : Vitality et G2 parmi les invités

IEM Sydney 2023 - CS:GO

Ce mercredi, ESL a dévoilé la liste des équipes invitées à participer à l’Intel Extreme Masters (IEM) de Sydney 2023 ainsi que les équipes invitées aux qualifications fermées.

Du 16 au 22 octobre, l’IEM sera de retour pour la quatrième fois, les trois derniers jours de la compétition se déroulant à guichets fermés au Aware Super Theatre de l’ICC Sydney à Sydney, en Australie. En lien avec le SXSW Sydney 2023, l’IEM Sydney 2023 verra 16 équipes Counter-Strike de haut niveau du monde entier s’affronter pour une part de la cagnotte de 250 000 dollars, une place pour le premier événement du championnat ESL Pro Tour en 2024, et une victoire dans la course à l’obtention de l’Intel Grand Slam V.

Les onze équipes directement invitées à l’IEM Sydney 2023 sont les suivantes :

Partenaire : ENCE
Partenaire : FaZe Clan
Partenaire : G2 Esports G2 Esports
Partenaire : MOUZ
Partenaire : Natus Vincere
Partenaire : Team Vitality
Invitation d’un héros local : GRAYHOUND.Rivalry
ESL WR Global (Classement mondial) : Cloud9
ESL WR Global : Fnatic
ESL WR Global : GamerLegion
ESL WR Global : Monte

Les cinq places restantes seront attribuées lors de qualifications fermées qui se dérouleront entre le 22 et le 25 août. Les équipes directement invitées à participer à ces qualifications fermées sont les suivantes :

Europe :
9INE
Apeks
Ninjas in Pyjamas
OG Esports

Amérique du Nord :
Complexity
Nouns

Asie :
Rare Atom
TheMongolZ

Océanie :
Roosters
VERTEX ESC

Ces équipes seront rejointes par les meilleures équipes des qualifications régionales ouvertes – quatre pour l’Europe et deux pour les autres régions – les 9 et 10 août.

Quitter la version mobile