Itachi revient sur le sacre de la Karmine Corp à San Diego : « Je n’ai jamais été aussi heureux de ma vie »

Itachi, ici sous les couleurs de la Karmine Corp

Dans une interview accordée à L’Equipe, Itachi est revenu sur le sacre de la Karmine Corp à San Diego.

Irrésistibles sur la scène européenne, les joueurs de la Karmine Corp se sont installés sur le toit du monde le week-end dernier en remportant le Major RLCS de San Diego. Un sacre que savoure depuis le Marocain Itachi (19 ans), qui s’est confié dans une interview avec nos confrères de L’Equipe.

« Honnêtement, sur le coup, tu ne penses à rien. C’était un sentiment unique, sur lequel je n’arrive toujours pas à mettre de mots. J’ai savouré le moment, j’étais extrêmement heureux, je crois que je n’ai jamais été aussi heureux de ma vie. Franchement, on s’est très bien sentis tout le long. Peut-être qu’au début du tournoi, il nous a fallu un peu de temps pour nous approcher de notre meilleur niveau. Mais on a été confiants tout le long… Toute la semaine de préparation, on a énormément joué et on savait qu’on était en forme, qu’en équipe ça se passait bien, qu’individuellement c’était nickel. On sentait que c’était notre tournoi. »

« Notre avantage ? C’est le fait qu’on joue très bien ensemble. Tous les trois, on est capables de se sacrifier pour les uns les autres, on est pas du tout égoïstes dans notre jeu. Nos styles sont très complémentaires. L’ambiance dans l’équipe est très bonne aussi, et c’est un gros plus pour bien jouer. Peut-être que les autres équipes ont analysé comment on joue, mais même si elles l’ont compris, je pense qu’on est tellement efficaces et qu’on applique tellement bien notre jeu que c’est dur de nous contrer. »

Quitter la version mobile