Supersub de Vitality pour le prochain tournoi, JACKZ a bien l’intention de se montrer au niveau.
Remplaçant de mezii pour les BLAST World Finals (30 octobre – 3 novembre), le Français Audric « JACKZ » Jug sait qu’il a une vraie opportunité à saisir. Une chance dont il a parlé plus en détails auprès de nos confrères de HLTV.
« Je sais que dans Counter-Strike, beaucoup de gens pensent à l’âge. Et quand ils voient 32 ans, ils se disent peut-être : ‘Sa carrière est terminée’. Mais je pense que je peux encore jouer un ou deux ans au plus haut niveau. Je veux faire mes preuves et si je suis en bonne condition, je peux encore le faire. Mon objectif ? Un trophée (rires). Je veux soulever un trophée, les gars. Je vous en prie. J’ai perdu tellement de finales. Pour moi, soulever un trophée… CS est ma passion. Je vis pour ça, mon cœur est là-dessus. Alors si je peux avoir une ou deux bonnes années, je serai heureux. Après cela, nous verrons », a-t-il confié.
« Les Français sont plus intéressés par Valorant et League of Legends »
Ancien joueur de chez 3DMAX, G2 ou encore TSM, il a également évoqué brièvement l’état de la scène française Counter-Strike. « Depuis quelques années, la situation de la scène française n’est pas des meilleures. Je pense que seul 3DMAX s’en sort très bien et je suis content pour eux. Mais dans l’ensemble, je pense qu’il nous manque quelque chose. Les Français sont plus intéressés par Valorant et League of Legends que par CS. Alors oui, c’est difficile. »