JACKZ relégué sur le banc de TSM

JACKZ, ici sous les couleurs de G2 Esports

Audric « JACKZ » Jug n’est plus dans l’équipe principale de TSM, suite à l’échec de l’organisation américaine à se qualifier quatre fois pour les RMR.

TSM s’est retiré du tournoi de qualification de l’IEM Chengdu en quête d’un remplaçant pour JACKZ. L’équipe avait déjà subi des pertes significatives, notamment Cai « CYPHER » Watson et Rémy « XTQZZZ » Quoniam, et intégré de nouveaux membres tels que Joel « joel » Holmlund et le coach Allan « Rejin » Petersen. Après des défaites contre TEAM MAXX, HAVU, ECLOT et PIXEL en qualifications en ligne, TSM a décidé de changer son effectif.

JACKZ, avec une note moyenne de 0,99, n’a pas réussi à reproduire ses performances antérieures de la Saison 17 de l’ESL Pro League avec Vitality. « Nous n’avons jamais réussi à trouver la bonne alchimie avec les cinq, en raison de visions différentes et de problèmes de rôles dès le début », a confié le Français sur X (anciennement Twitter). « J’aime toujours ce jeu et j’ai soif de compétition. Je sais que je peux être un atout précieux pour une équipe. »

Quitter la version mobile