JD Gaming, Top Esports, Gen.G… Doinb donne son podium des Worlds 2022

Doinb - LNG Esports

Non qualifié pour les Worlds cette année, l’ancien champion du monde Doinb donne un net avantage aux formations chinoises.

Alors que les Worlds 2022 approchent à grands pas, Doinb s’est risqué au jeu des pronostics. Dans un clip partagé sur Bilibili, le champion du monde 2019 a fait de JD Gaming et Top Esports ses deux favoris. Sans la moindre hésitation, il place le champion de LPL (Chine) en tête du Groupe B devant DWG Kia et G2 Esports. Même constat dans le Groupe C où son ancien coéquipier Tian et les joueurs de chez Top Esports ne devraient faire qu’une bouchée de Rogue et GAM Esports. Du côté des Play-In, Doinb estime également que RNG ne devrait pas avoir de mal à remporter tous ses matchs sur la scène de Mexico City.

À noter que le midlaner coréen ne place aucune équipe de son pays natal en tête de liste des favoris, si ce n’est Gen.G – champion en titre de la LCK – qu’il juge largement au-dessus des autres formations de la ligue sud-coréenne. « S’ils devaient jouer cinq matchs avec T1, ils les gagneraient tous », a même lancé Doinb. Il faudra attendre le 29 septembre, date de lancement de la phase de Play-In au Mexique, pour avoir un début de réponse.

Quitter la version mobile