« Je n’ai pas été à la hauteur », les regrets de Bwipo après l’élimination de la Team Liquid

Bwipo - Team Liquid

Privé de championnats du monde après la défaite de ce week-end, Bwipo s’est montré particulièrement critique envers lui-même.

Fin parcours frustrant pour la Team Liquid, qui a vu le dernier ticket pour les Worlds 2022 lui passer sous le nez après la défaite 2-3 en playoffs des LCS face à Evil Geniuses. Forcément déçu du résultat Bwipo s’est livré à nos confrères du média Upcomer.

« J’ai l’impression d’avoir bien joué lors du cinquième match, mais j’ai joué très mal lors des matchs 1 à 4. Je pense que mes critères sont beaucoup plus élevés et que je n’ai pas été à la hauteur. C’est le plus grand regret que j’ai. Je pense que si j’avais mieux joué individuellement, j’aurais pu faire plus, même avec le même style de jeu », a confié le toplaner belge avant d’évoquer l’avenir de l’équipe.

« Je veux établir avec mon équipe, dans les années à venir, une confiance mutuelle, c’est ce à quoi nous nous engageons. Nous n’allons pas être une super équipe qui joue tous les styles de jeu parce que tu ne peux pas suivre les équipes qui font la même chose semaine après semaine. C’est une histoire vieille comme le monde, un maître dans un seul domaine sera toujours meilleur qu’un touche-à-tout. »

« Tout ce que je veux, c’est le meilleur pour l’équipe dans laquelle je suis et je suis très reconnaissant à Team Liquid de m’avoir donné l’opportunité d’être ici et de jouer. J’ai sincèrement l’impression qu’ils ont fait tout ce qu’ils pouvaient pour que cette équipe réussisse », a ensuite conclu Bwipo.

Quitter la version mobile