« Je suis là pour rester », la retraite attendra pour rain (FaZe Clan)

rain - FaZe Clan

Actuellement en compétition à Paris, rain a profité d’une interview pour démentir les rumeurs annonçant son départ à la retraite.

Vétéran de la scène CS:GO, Håvard « rain » Nygaard (28 ans) n’a pas l’intention de prendre sa retraite de sitôt. De passage au micro de HLTV  après la qualification de FaZe Clan pour le Legends Stage du Major de Paris, le Norvégien en a profité pour balayer les rumeurs annonçant son départ. « Ouais, je ne sais pas de quoi tout le monde parle. J’ai aussi lu quelque part que Pimp (un caster CS:GO) a déclaré que j’avais l’intention de prendre ma retraite, mais ce n’est pas le cas. Je viens de re-signer un contrat avec FaZe, je suis là pour rester. Ma famille, ma femme, tout le monde me soutient vraiment dans ce que je fais. Je ne vais nulle part. Counter-Strike est ce que j’aime faire et j’ai le soutien total de tout le monde à la maison, alors je reste aussi longtemps que je me sens capable d’être performant. »

Papa depuis le début de l’année 2023, rain devrait donc faire la transition sur Counter-Strike 2 après le BLAST Major de Paris, qui se poursuit jusqu’au 21 mai et la grande finale à l’Accor Arena. Reste à savoir si la motivation restera longtemps intacte pour un joueur qui a déjà tout gagné, y compris l’Intel Grand Slam à 1 million de dollars au mois de mars dernier.

Quitter la version mobile