Jensen se voit déjà champion des LCS, « je suis impatient de remporter mon premier trophée avec Cloud9 »

Jensen - Cloud9

Grand favori des playoffs de LCS, Jensen est revenu sur la montée en puissance de Cloud9 au micro de Travis Gafford.

« Nous avons beaucoup cafouillé et je n’étais pas sur la même page que mes coéquipiers au début. Je faisais beaucoup d’erreurs stupides. Ensuite, nous avons été plus fort pendant les playoffs. Je pense que vers la fin de la saison régulière, nous avons compris comment nous voulions jouer en tant qu’équipe et nous avons trouvé notre identité. Se rendre aux Worlds chaque année n’est pas une tâche facile. Je pense que c’est quelque chose dont les gens parlent généralement une fois que les mondiaux arrivent. C’est à ce moment-là qu’ils commencent vraiment à apprécier l’accomplissement », a confié le Danois, qui participera aux championnats du monde pour la 8e fois consécutive.

Après le beau parcours de Cloud9 en playoffs, Jensen n’a pas peur de placer son équipe parmi les favoris à Chicago. « Je suis impatient de remporter mon premier trophée avec C9… pour une fois. »

En fin d’interview le midlaner n’a pas hésité à titiller son ancienne formation, la Team Liquid, privé de Worlds cette année suite à sa défaite contre Evil Geniuses (2-3). « D’une certaine manière, ce serait bien qu’ils ne se rendent pas aux mondiaux après m’avoir remplacé (l’interview a été faite avant le match contre EG, ndlr). Tout ça m’a semblé un peu raté », a-t-il avoué avant de souhaiter bonne continuation à ses anciens coéquipiers.

Quitter la version mobile