Karmine Corp : Cinkrof ne sera « très probablement » pas dans le roster LEC

Cinkrof - Karmine Corp

Pour ses grands débuts en LEC la saison prochaine, la Karmine Corp ne devrait pas compter sur Cinkrof au poste de jungler.

La Karmine Corp a fait sensation il y a quelques semaines en officialisant son arrivée sur la grande scène du LEC. Une nouvelle aventure qui s’annonce palpitante pour la structure française, mais à laquelle le jungler polonais Jakub « Cinkrof » Rokicki (26 ans) ne devrait pas prendre part. Dans un message posté sur les réseaux sociaux, il a annoncé qu’il ne rejoindrait « très probablement » pas le roster LEC de la Karmine Corp pour 2024. « Évidemment, il y a encore une chance, mais elle est très faible et je respecte la décision du club et de mon équipe. »

Grand artisan du titre de champion de France et de vainqueur des EMEA Masters de la KCorp l’été dernier, Cinkrof avait déjà eu sa chance dans l’élite. Un passage délicat dans les rangs de BDS où l’équipe n’avait jamais réussi à dépasser la 9e place (sur 10) en LEC. Reste à savoir si Cinkrof sera toujours dans les plans de la Karmine Corp pour son équipe académique, en LFL, aux côtés de la pépite Caliste (17 ans), qui a prolongé jusqu’en 2026 mais qui sera probablement trop jeune pour faire ses débuts au plus haut niveau européen.

Quitter la version mobile