Karmine Corp en LEC ? L’étrange message de Kameto…

Saken - Karmine Corp

Alors que les fans espèrent l’arrivée de la Karmine Corp en LEC, Kameto a remis un peu d’huile sur le feu sur les réseaux sociaux.

Au fil des dernières années, les fans européens de League of Legends ont gardé l’espoir de voir un représentant local rejoindre le LEC, et cette attente semble maintenant toucher à sa fin. D’après les informations de Wooloo, le mouton le mieux informé de X (anciennement Twitter), il semblerait que la célèbre organisation française Karmine Corp soit sur le point de s’ajouter à la ligue en acquérant la place actuelle d’Astralis, sans envisager de fusion avec l’équipe danoise.

Bien que l’accord ne soit pas officiellement confirmé, un récent message énigmatique de Kameto, copropriétaire de la Karmine Corp, a suscité un optimisme palpable chez les Ultras : une image de One Piece avec pour citation « le rêve d’un homme ne meurt jamais ». Ceux qui suivent l’équipe de près sont familiers avec l’ardent désir de Kameto de voir la Karmine Corp intégrer le LEC et disputer un jour les Worlds. Durant le KCX3, le CEO avait promis des nouvelles avant la fin du mois d’octobre. Affaire à suivre…

Quitter la version mobile