Karmine Corp : YamatoCannon fait le bilan après le 0-3 en LEC

YamatoCannon - Karmine Corp

Nouveau coach de la Karmine Corp, YamatoCannon a fait un premier bilan des débuts de son équipe en LEC, marqués par trois défaites contre Fnatic, G2 et MAD Lions.

« Nous avons moins bien joué aujourd’hui que les deux jours précédents », a confié YamatoCannon à nos confrères de Dot Esports, « mais je ne pense pas que cela soit vraiment important ». Malgré ce début de split, l’entraîneur principal de la KCorp a insisté sur la nécessité pour son équipe de garder le sens des priorités, en se concentrant sur l’objectif à long terme d’une qualification pour les playoffs.

« Il faut s’appuyer sur nos faiblesses pour progresser et garder cette grande détermination qui nous caractérise. Une équipe forgée par les défis et le feu de l’enfer ne peut qu’en ressortir plus forte que jamais. Nous pouvons choisir de faire de ce week-end en 0-3 la plus grande bénédiction que nous aurions pu avoir. Mais il faut rebondir rapidement dans une saison régulière qui sera encore impitoyable. »

« Nous devons nous montrer plus confiants les uns envers les autres, car je pense que nous sommes bien plus capables que ce que nous avons montré ». Désormais, avec « beaucoup plus de données » pour travailler, l’objectif de la deuxième semaine du Winter Split sera de faire en sorte que la Karmine Corp devienne « plus forte » et débloque enfin son compteur, peut-être dès samedi contre GIANTX (vers 21h).

Quitter la version mobile