KC Hantera : « Rekkles a l’image d’une méga star, mais… »

Annoncé parmi les recrues de la Karmine Corp, le Français Hantera a bien l’intention de prouver qu’il a le niveau pour évoluer au côté de Rekkles.

Alors que le début de la nouvelle saison de LFL approche à grands pas, Hantera, le nouveau support de la Karmine Corp, a répondu à quelques questions dans les colonnes de L’Equipe. L’ancien de chez Solary évoque notamment sa future collaboration avec Rekkles, véritable légende de la scène compétitive League of Legends.

« Je savais que Rekkles n’avait pas d’équipe, donc pour moi c’était acté que j’allais jouer avec Jackspectra et j’en étais assez satisfait parce qu’il avait été beaucoup demandé pendant le mercato. Et puis, j’ai appris la signature de Rekkles la veille de son officialisation, par un message du coach pendant la nuit. J’étais un peu déboussolé sur le moment. Mais pas autant que si je n’avais pas fait d’essais en LEC, parce que ça m’a prouvé que je pouvais évoluer à ce niveau-là. L’image que j’en avais (de Rekkles), c’est que c’est quelqu’un qui bosse dur et qui ne montre pas beaucoup ses émotions, donc c’est dur de savoir ce qu’il pense. Au début, j’appréhendais qu’il ne montre pas grand-chose et qu’il attende de ses coéquipiers un standing que je n’aurais pas forcément. Mais on a fait une première réunion avec l’équipe et dès la fin de la réunion, il m’a demandé si j’étais partant pour qu’on parle un peu tous les deux. Et au final, c’est quelqu’un de complètement normal. On a cette image d’une méga star mais quand on est dans le travail, il est normal. J’ai hâte de commencer à jouer avec lui. »

Quitter la version mobile