kennyS et AmaNEk vont quitter G2 pour…

En quête d’un nouveau projet, kennyS et AmaNEk pourraient monter leur propre équipe en 2022 avec des pépites françaises.

Alors que la saison 2022 de CS:GO n’a pas encore débuté pour les plus grandes structures, l’heure est encore au grand ménage. Écartés de chez G2, les deux Français kennyS et AmaNEk auraient notamment pour ambition de fonder leur propre structure à en croire les informations de nos confrères de chez 1PV. Ils auront tout de même besoin du soutien d’une organisation pour racheter leurs contrats, soit un investissement qui se chiffre à plusieurs centaines de milliers d’euros. En attendant de trouver le projet idéal, ils prospectent dans les rangs de plusieurs équipes françaises pour dénicher leurs futurs coéquipiers.

Aux dernières nouvelles, ils ont fait passer des essais à Graviti et Neityu, deux joueurs de chez GenOne. jeyN et Nono2k, coéquipiers chez ROYALS, ont également été mis à l’essai et font partie des joueurs ciblés pour le futur projet. La piste Kyojin, dont le départ de Vitality a été confirmé en fin d’année, a également été étudiée mais le joueur serait déjà tout proche de s’engager avec LDLC OL. Selon 1PV, kennyS et AmaNEk pourraient également se tourner vers de jeunes talents internationaux si les négociations n’aboutissent pas avec les Français. Affaire à suivre…

Quitter la version mobile